Prodijplein128 

ban prodij_copie_copie 

La Ville de Lyon soutient les projets des jeunes

jeudi 13 décembre 2018
Projets prodij / Prodij / Photo / Florian Brouillet
Florian Brouillet

Florian Brouillet

Je suis photographe à mes heures perdues, et ce depuis déjà 2 à 3 ans. J'ai fait le choix d'invesir dans du matériel expert, comme des flashs studios, afin de proposer des services innovants.

Progressivement, je me suis mis également aux photos évènementielles, ce qui fait que dorénavant, je suis disponible pour toutes photos studios, mariages, mais aussi un suivi d'un évènement.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

URL du site internet: www.bondagga.com
vendredi, 29 juin 2012 13:40

La parité femme/femme en couleur

Problématique :

On entend de plus en plus souvent parler de parité homme/femme. Lorsque l'on évoque le nom de certains métiers, les habitudes nous font automatiquement penser à des hommes et non à des femmes. Mais cela peut changer !

Que pourrions-nous obtenir si on imaginait uniquement la gent féminine au travail ?

Réalisation :

20 photos ont été prises entre septembre 2011 et février 2012. Le concept est simple : des ombres chinoises sur un fond coloré. Nous obtenons par conséquent des photos très graphiques, avec une douceur au niveau des couleurs et des courbes féminines.

Exposition :

L'exposition est prévue du samedi 7 au samedi 28 juillet, au G. Restaurant, 4 rue Leynaud, Lyon 1er. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi, de 11h à minuit.

Vernissage :

Vous êtes tous cordialement invités au vernissage de cette exposition, qui se déroulera le samedi 7 juillet à partir de 19h30 ! Venez nombreux :)

Affiche de l'exposition de Florian BonDagga

Finalité du projet :

Je me suis lancé dans la photo depuis 2-3 ans maintenant, et je souhaitais concevoir mon propre projet photo. Il fallait donc trouver une thématique, puis construire ce projet avec des modèles, les accessoires, la technique photo, etc. Mes investissements précédents et mon expérience m'ont permis de venir à bout de ce projet et de proposer une exposition haute en couleur.

Si vous souhaitez plus d'information sur mon travail, vous pouvez visiter mon site internet : www.bondagga.com

Retrouvez-nous sur facebook

facebook-icone-5764-32

PRODIJ LYON


Rechercher sur le site