Prodijplein128 

ban prodij_copie_copie 

La Ville de Lyon soutient les projets des jeunes

jeudi 13 décembre 2018
Projets prodij / Prodij / Danse / jérémy tran
jérémy tran

jérémy tran

jeudi, 15 mai 2014 20:52

ARTIFICIAL LANDSCAPES


ARTIFICIAL LANDSCAPES s'organise comme un paysage sensitif, illustrant, au travers de la poésie et du mouvement, les paradoxes de l'être humain. Il est question de solitudes à la fois fantasmées et rejetées, reflet d'une société artificielle prônant l'individualisme en contradiction à son désir de l'Autre.

Vecteur d'expériences sensorielles, le projet a pour vocation d'exprimer fêlures, intimité, espoir, quête de renouveau... d'insuffler à l'image-vidéo les essences de l'art vivant, de l'instant présent, de la performance.

Par la danse, il s'agit d'élaborer un dialogue entre le corps et l'architecture, secouant nos perceptions pour les ouvrir à de nouveaux espaces. Un paysage chorégraphique où l'Autre et l'inattendu trouveront - peut-être - une place.

Comment existons nous et faisons nous exister l'architecture au travers de nos expériences incarnées ? Qui sommes-nous dans ces paysages ?

ARTIFICIAL LANDSCAPES est une histoire dont l'écriture mobilise une centaine de femmes et d'hommes, tous bénévoles, passionnés et enthousiastes.

Une aventure, un paysage humain.

voir le trailer ICI

Toute la semaine à partir du 15 septembre de 13h00 à 19h00 à la Fondation Bullukian (Lyon) dans le cadre de la biennale de la danse

Retrouvez-nous sur facebook

facebook-icone-5764-32

PRODIJ LYON


Rechercher sur le site