Prodijplein128 

ban prodij_copie_copie 

La Ville de Lyon soutient les projets des jeunes

mardi 19 juin 2018
Projets prodij / Prodij / Courts métrages / florent tafani
florent tafani

florent tafani

samedi, 22 mars 2014 18:41

Nymphadelle

Nymphadelle est un court-métrage médiéval en cours de préparation et de réalisation (avril-mai 2014) par des étudiants lyonnais. Ce projet n'entrant pas dans le cadre d'un quelconque examen de fin de cursus, il est destiné à être diffusé dans des festivals de courts-métrages (tels que le festival de Villeurbanne du film court au Zola, Clermont-Ferrand, Brives etc.).

Ce film raconte l'histoire d'une rencontre inattendue entre un jeune fils de seigneur pourchassé et une femme de la forêt qui va l'accompagner tout au long de son périple.

Nous sommes des étudiants principalement issus de l'école ARFIS venant toutefois de formations différentes, parmi lesquelles : mise en scène, production-régie, image, son, décoration et montage. A cela, nous collaborons avec des comédiens et d'autres personnes qui viennent également nous aider et suivent une formation à Lyon 2. Les associations Armageddon et Excalibur nous soutiennent en matière de crédibilité sur les combats et les situations dramatiques de l'époque mais aussi en matière de costumes.

Nous représentons une équipe d'une trentaine de personnes qui travaillons bénévolement pour faire avancer et terminer ce projet.

Retrouvez-nous sur facebook

facebook-icone-5764-32

PRODIJ LYON


Rechercher sur le site